Le châssis                         

 

Renforts latéraux : tôle de 5 mm "à plat". Soudure par bouchonnage (tous les 5 cm environ).

Étanchéité par mastic polyuréthane.

Renforts des fixations des amortisseurs et pots AV :

Tôle de 3 mm
Protection des pots de suspension :
Fer plat de 40 x 4 mm

 

 

Plaque sous moteur et boîte : tôle aluminium larmé 4 mm. Boulonnée sur les brancards.

Renfort de la tôle inférieure : doublée par une tôle de 1 mm. (Bouchonnage)


Renfort de butée de suspension AV  et AR

tôle de 4 mm

 


Protection des pots de suspension :

Fer plat de 25 x 3

Renfort des bras de suspension AR (cornière 35), et passage de la durit de frein
Deux couches de peinture bitumée (spéciale ambiance marine) Quand c'est fini, ça donne ceci :
  
Passage des durits de frein et essence : tube polyéthylène 25 mm.

Ce qui oblige à retourner le répartiteur de freinage.

Protection du réservoir : tôle de 2.5 mm          LA SUITE POUR BIENTOT ....